Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

NALU-777

Masquer Voir son profil
Photo de NALU-777
  • Suivre
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 72 sources
  • 105 fans
  • 14 honneurs
  • 71 articles
  • 79 kiffs
  • 28 commentaires
  • 146 tags
  • 672 visites
“ N'hésitez pas à lâchez des com's ça fait toujours plaisir et aussi ça pourrait m'aider à m'aéliorer ! ” - mardi 10 octobre 2017 06:37
3 kiffs

Création : 10/06/2017 à 04:46 Mise à jour : 21/12/2017 à 12:25

Retour au blog de NALU-777

Fiction 1 - Chapitre 5 - La surprise innattednue !

Fiction 1 - Chapitre 5 - La surprise innattednue !

Je ne dormis pas beaucoup de la nuit. Le lendemain matin, quand je me leva, j'allais directement dans ma salle de bains pour me préparer. Je m'habilla et me regarda dans le miroir. Je n'étais pas très belle à voir. J'avais des cernes dues à ma nuit blanche et le pire mon cou avait viré à un violet dégueulasse. Je fus moi-même dégoutée. Je décidais de me maquiller un peu pour cacher le plus possible mes cernes. Quand à mon cou je mis simplement un foulard autour pour éviter les regards de pitié. Puis, je descendis. Je vérifia les affaires de mon sac, pris mon portable, ma veste et partie pour le bus. Cela faisait déjà pas mal de jour que je ne déjeunait plus. Le soir quand je rentrais je ne dînais pas. Le midi je mangeais un peu quand même pour pouvoir tenir. Ce qui résuma ma journée à un seul repas dans la journée, un repas qui prendrait plus convenablement le nom de goûter ; tellement c'était léger. Lorsque j'arrivais à l'arrêt, Fairy Tail était déjà là. Ils me virent arriver et même si j'avais mis du maquillage, je compris qu'on distinguaient encore ces cernes et que mes "amis" comprirent que je n'avais pas beaucoup dormis. Quand ils virent l'écharpe rouge autour de mon cou, ils devinèrent également que mes marques étaient toujours aussi présentent qu'hier. Lorsque je fus à leur niveau, il prirent de mes nouvelles.

Erza : Salut ! Comment ça va ? Tu es un peu pâle.

Moi, essayant d'ignorer sa remarque : Salut et toi ça va ?

Erza : Très bien. Et toi pourquoi est-ce que tu es pâle ?

Je compris que je ne pouvais rien faire je cherchais une parade pour ne pas répondre mais j'en fus incapable. Sans que je ne dises quoi que ce soit, Wendy s'approcha de moi, toucha mon front, regarda mon ventre, mes yeux, mon visage. Puis elle me gronda.

Wendy, énervée : Tu es idiote ! Pourquoi tu fais ça ?! Tu mets ta santé en danger !!! Ça dure depuis combien de temps ?!

Je compris alors qu'étant donné sa magie et qu'elle pouvait guérir les gens, elle avait deviné. Je fus donc contrainte de lui répondre que ça a débuté le lendemain du premier jour d'école. Le problème c'est que ça faisait 1 mois que la rentrée était passée. Autant vous dire que je passais un sale quart d'heure et encore plus quand les autres apprirent de quoi nous parlions.

Natsu : Ton corps va être en manque ! Tu as besoin d'énergie !

Erza : Tu es irresponsable !

Moi, au bord des larmes : Je... je suis désolé !!! Ce que je vis en ce moment c'est... c'est trop éprouvant.

Au même moment le bus arriva. J'essuyais tant bien que mal mes larmes et montais dans la car. Dans le véhicule, Wendy voulus voir mon cou. J'enlevais alors mon écharpe à contre-c½ur leur dévoilant ses marques colorées.

Natsu : Ces ordures !

Erza : On doit agir avant qu'il ne soit trop tard !!!

Je ne répondit pas. J'étais trop gênée pour ça. Je baissais la tête mais Wendy me la releva aussitôt pour apaiser la douleur. Quand elle eut finis, je pris mon écharpe mais Natsu la pris et m'empêcha de la remettre.

Moi : Pourquoi tu prends mon écharpe ?

Natsu : On a pas finis.

Je compris que lorsque Jubia et Grey s'approchèrent, Jubia avec ses mains humidifiée et Grey avec un gant de glace. Je soupirais et les laissais faire ce qu'ils avaient à faire. Après, quand ils eurent finis, je constata que ma douleur était moins présente. Quoi que j'en dises, leur attention m'avait soulagé.

Moi, remettant mon écharpe autour de mon cou : Merci.

Ils me sourirent puis Luxus s'approcha de moi pour me demander pourquoi je refusais de manger. J'étais toujours un peu effrayé quand il s'agissait de Luxus. Il ne m'avait jamais fait le moindre mal mais sa carrure, son caractère étaient un peu brute. C'est pour cette raison que je me recroquevilla sur moi-même et ne put rien répondre. Il se leva et partit. Il semblait déçu que je sois apeurée par lui. Mirajane me posa une main sur l'épaule et me rassura.

Mira : Ne t'inquiète pas. Il peut paraître brute, mais au fond il est super gentil, doux, attentionné, et super charmant !

Erza, taquinant Mira : Dis donc Mira tu ne serais pas tombée amoureuse de Luxus ?

Le concerné leva les yeux vers la blanche qui devint aussi rouge que mon écharpe. Je souris. C'est vrai que depuis que je les connaissais, Mira ne faisait que des compliments à Luxus, même la fois où Luxus l'avait poussée sans le faire exprès dans une flaque d'eau et qu'elle s'était retrouvée trempée, elle lui avait dit que c'était pas grave et qu'elle aussi était parfois maladroite. Puis le lendemain, c'était Gadjil qui avait lui aussi, sans faire exprès, renversé toute les affaires de son sac de cours dans les couloirs alors qu'ils rentraient en salle. Mais contrairement à Luxus, elle s'était énervée et lui avait dit de faire attention et de regarder devant lui. C'était Erza et Lisanna qui m'avaient racontés tout ça. Elles avaient raison. Ça se voyait beaucoup, Mira avait le béguin pour le grand blond. Le bus arriva au lycée et on descendis. Comme toujours, Fairy Tail ne me jeta aucun regard et partit comme si on n'était pas amis. J'avais de moins en moins de mal à supporter cette routine. Je me dirigeais alors à pas lent vers mon clan. Quand je fus à leur portée, je jetais un discret coup d'½il à Fairy Tail. Je les vis entrer dans le lycée. C'était bizarre. Ils n'en avaient pas parlé dans le bus ? Le matin quand on arrivait, personne n'entrait dans le bâtiment avant le début des cours. Je n'y fis pas plus attention et concentra mon esprit sur mon clan ou plutôt ma "secte". Ils me regardaient. Ils avaient vu que je regardais Fairy Tail. Leurs yeux se posèrent sur mon écharpe. Oh non ! Ils ne vont pas recommencer ?! Je reculais, effrayée. Tous les jours, ils me frappaient dès que je regardais un autre clan, même si ce clan n'était pas un de leurs ennemis, ils n'appréciaient pas que je m'intéresse à autre chose qu'à eux. Ils étaient personnels. J'avais essayé de leur faire comprendre que j'étais dans leur clan et que je ne cherchais pas à rejoindre un autre clan mais pour eux ça avait été comme un aveu. Je m'étais recouverte de bleus par leurs coups. Maintenant, je mettais des manches longes, des pantalons, des baskets. Aujourd'hui je n'avais pas mis de manches longues car je n'en trouvais plus de convenables. Le seul t-shirt que je pouvais mettre était à manche courtes. Heureusement pour moi, mes bleus se trouvaient principalement sur mon ventre, mes jambes et mes épaules. Chacun de mes moments de tortures étaient cachés. Ils ne frappaient jamais en public. Je leur en était plutôt reconnaissante car je n'étais pas humilié et montrée du doigts,... Lorsque Ohbra s'avança vers moi, je fermais les yeux et baissais la tête. Dans quel endroit allaient-ils m'emmener cette fois-ci pour me torturer ? Derrière le lycée ? Des buissons ? Les toilettes ? Je frémissais. J'attendais ma sentence.

Du coté de Fairy Tail
Point De Vue du Narrateur

Le clan de Fairy Tail marchait, d'un pas déterminé, dans les couloirs du lycée Team High. Ils étaient silencieux avec un seul mot en tête. "Lucy". Ils arrivèrent devant la porte qu'ils cherchaient. Sans crier gare, Natsu ouvrit la porte où était cloué l'écriteau : "Makarof Draer, Directeur de Team High". Contrairement aux autres fois où Erza réprimandait Natsu pour son manque de discipline vis-à-vis du Directeur, cette fois-ci il n'en fut rien. Quand ils entrèrent dans le bureau, ils furent surpris de voir qu'il y avait Sting, le membre de Saber Tooth, le leader de ce clan.

Les membres de Fairy Tail : Sting ?!

Directeur Makarof : Bonjour mes enfants. N'ayez craintes je sais que vous et Sting êtes là pour la même raison.

Erza : Comment ça ?!

Sting dévisagea tous les membres de Fairy Tail et son regard s'attarda sur Luxus. Les deux blonds se regardaient. Ils se comprirent. Puis le Directeur repris.

Directeur Makarof : Bien donc installez-vous nous allons reprendre le sujet. Donc vous voulez tous que Lucy Heartfilia quitte le clan de Raven Tail n'est-ce pas ?

Les mages de Fairy Tail sauf Luxus : Tous ?!

Grey : Sting toi aussi tu veux qu'elle quitte son clan ?!

Mira : Pourquoi ?

Directeur Makarof : Sting. Luxus. Je crois qu'il est temps de leur révéler.

Tous les regards de Fairy Tail se tournèrent vers Luxus. Puis vers Sting. Luxus. Sting. Ils ne comprenaient rien. Luxus prit la parole.

Luxus, regardant Sting et son grand-père, le Directeur : Lucy est....

Quand Luxus eut finis de leur raconter, tous n'en revenaient pas.

Natsu : Vous....vous...

Sting : Et oui. Même elle ne le sais pas.

Directeur Makarof : Bien maintenant que vous savez tout, donc je vous promet de réfléchir à ce que vous voulez.

Erza : Mais Monsieur le Directeur, avec tout le respect que je vous doit, l'heure n'est plus aux paroles. Vous avez bien vu son cou ?! Elle souffre affreusement ! On ne peut pas la laisser avec ces brutes !

Luxus : Si on la laisse avec eux elle risque de mourir. Elle est devenue anorexique ! On fait tout pour lui redonner le sourire mais rien y fait !!!

Sting, surpris : Elle... elle est anorexique ?!

Wendy : On l'a appris ce matin.

Roméo : Elle nous as dit que ça durait depuis la rentrée.

Jubia : C'est-à-dire depuis qu'elle a intégré Raven Tail.

Elfman : C'est du rôle des hommes comme nous de protéger les jeunes demoiselles en détresse !

Reby : Je l'aime bien moi Lucy.

Ainsi, sur ces dernières paroles, tous sortirent du bureau du Directeur. Personne ne parlaient jusqu'à ce qu'ils arrivent dans la cour. Ils cherchèrent donc Lucy pour lui révéler ce que les autres venaient d'apprendre. C'est alors qu'ils virent un regroupement de la quasi-totalité des élèves. Méfiants, ils s'y dirigèrent, espérant que leurs doutes ne soient que des broutilles. Cependant, quand ils virent la victime et l'agresseur ou plutôt LES agresseurs, leur sang ne fit qu'un tour. Ohbra et le reste de son clan frappaient Lucy. Jusqu'à présent, ils le faisaient en privé mais voilà qu'aujourd'hui, c'était en public. Erza et les plus costauds s'occupèrent de venger Lucy en envoyant valser Raven Tail. Luxus et Sting aidèrent Lucy à se relever et l'emmenèrent plus loin, loin de ces ordures.

Luxus, parlant à Sting : Je vais chercher sa lettre et le vieux ! Tu peux lui dire maintenant tu sais que je suis pas très très doué pour ça !

Les deux blonds sourirent puis Sting emmena Lucy sur un banc pendant que Luxus allait chercher le Directeur et une lettre.

Directeur Makarof : Macao !

Macao, levant les yeux de son ordinateur pour regarder son supérieur : Oui ?

Directeur Makarof : Je rentre chez moi avec Luxus. Je te confie la responsabilité de Team High. Prends bien soin de Lucy Heartfilia ! Ton fils t'expliquera pourquoi.

L'adjoint du Directeur acquiesça et se remit à sa tâche. Luxus et Makarof rentrèrent chez eux pour chercher la lettre destinée à Lucy.
Du côté de Sting, il cherchait une manière correcte et pas brutale de dire sa "confession" à Lucy. Il commença peu de temps après que cette dernière se soit calmée.

Sting : Lucy. Je dois te dire quelque chose. Tu veux bien m'écouter ?

Retour au Point De Vue de Lucy

Moi : Ou... Oui.

Sting : Merci. Ne t'inquiète pas ! Je ne te veux aucun mal. pour lui même je ne te voudrais jamais de mal Lulu.

Il avait dit sa phrase tout bas mais je l'entendis quand même. Je rougis et je me sentis un peu mal à l'aise et encore plus lorsqu'il me prit la main pour tenter de m'apaiser. Je m'excusa et retira ma main que je ramenais sur mes genoux. Il soupira. Il devait être triste que j'ai peur de lui tout comme Luxus ce matin.

Moi : Dé... Désolé.

Sting : Pourquoi tu t'excuses ?

Moi : J'ai toujours eu du mal à avoir des contacts avec d'autres garçons. pour moi-même Depuis ce fameux jour.

Il me regarda. Il semblait avoir entendu ma dernière phrase mais si c'était le cas il n'en fit rien paraître. Il me regarda avec des yeux tendres et essaya de me rassurer puis il commença son récit.

Sting : Bien donc ce que je vais te dire peux paraître bizarre mais je te promet que c'est la vérité. Layla Heartfilia a eu 3 enfants. Aujourd'hui, ils ont 18, 17 et 16 ans.

Moi, d'une voix timide : Excuse-moi mais en fait Layla, c'est ma mère et comme je suis fille unique je sais qu'elle n'a pas a eu d'autres enfants. Ma tante me l'aurait dit.

Sting, ignorant ma remarque : Non. Donc comme je disais, elle a bel et bien eu 3 enfants. Le premier est le fils de Iwan et les 2 autres sont de Jude. Il y a 18 ans, Layla est tombée amoureuse d'Iwan. Lui, ne restait avec elle que pour l'argent. Layla était l'héritière d'une riche fille. Quand Layla a appris qu'elle attendait un enfant, elle l'a annoncé toute joyeuse à son amant, Iwan. Celui-ci n'était pas aussi joyeux. Il l'a forcé à avorté et lui a dit que si elle ne le faisait pas entre eux c'était finis. Layla était une jeune femme généreuse aucune personne n'était plus douce, gentille et généreuse qu'elle. A part son dernier enfant. Donc comme je le disais, elle a refusé et Iwan s'est montré très brutal. Il la battait tous les jours. Un jour, alors que Layla restait sur son idée de ne pas avorté, Iwan a sorti une arme à feu. Il menaçait de la tuer elle et son enfant si elle ne faisait pas ce qu'il voulait. Au même moment son père, le père d'Iwan, le beau-père de Layla est entré. Lui, il n'était pas du tout comme son fils et n'en revenait pas du caractère qu'il avait. Il a appelé la police et Iwan a été arrêté. Il a eu 10 ans de prison et 150 000 ¤ d'amendes. Layla, à cause des agressions de son mari est resté 2 semaines à l'hôpital. Layla est sortie de l'hôpital et a rencontré Jude. C'était il y a 17 ans. Entre eux c'était le vrai coud de foudre. Ils se sont mariés. Quand Layla a appris qu'elle était à nouveau enceinte elle s'est mise à pleurer avec son fils dans ses bras. Son premier fils qu'elle avait eu avec Iwan. Quand Jude est rentré et qu'il a trouvé sa femme sur le lit avec leur fils, car il avait adopté le fils de Layla, il s'est précipité vers elle pour lui demander ce qu'elle avait. Elle lui a alors annoncé qu'elle attendait un enfant. Elle n'osait pas lui dire car elle craignait qu'il ait la même réaction que son ex. Mais celui-ci pleura de joie. Il était si heureux d'avoir un enfant à lui avec la femme qu'il aime. Layla était heureuse. Elle avait trouvé son âme-s½ur. Le petit est né, c'était aussi un garçon. Un an plus tard, Layla est à nouveau tombé enceinte. Cette fois-ci c'était une fille. Cependant, son mari était mort quelques mois avant la naissance de la petite et Layla avait sombré en dépression et n'avait pas supporté l'accouchement. En sachant qu'elle n'allait pas survivre, elle a écrit 3 testaments pour ses 3 enfants. Et, effectivement, elle est morte en donnant naissance à son dernier enfant, sa dernière étoile. Toi.

Je ne disais rien. Mes larmes coulaient depuis un certain temps. Je venais d'apprendre le calvaire que ma mère a subis. Sting, me prit dans ses bras et pour la première fois je ne le repoussais pas. Je pleurais. Quand je relevais la tête, il n'y avait pas que nous. Luxus et les autres de Fairy Tail étaient autour de nous. Émus. Soudain je réalisa que je ne savais pas qui étaient mes deux frères aînés. Je regardais Sting et lui demanda.

Moi : Est-ce que... Est-ce que tu sais comment s'appellent mes deux frères aînés ?

Sting me regarda un sourire aux lèvres.

Sting : Le premier c'est Luxus. Et le deuxième, Sting.

J'ouvris les yeux grand. Ils étaient mes frères ?!

Précédent
Suivant

Hey salut les amis ! Et oui ça fais 1 semaine que je suis rentrée ! J'ai mis un peu de temps à me remettre à l'écriture de mon chapitre suivant mais voilà il est là ! Maintenant et bien je vous laisse faire votre routine c'est-à-dire commentez, likez,... Bref allez à plus !
Tags : Fairy Tail, Fiction, Les clans, La surprise innatendue !
​ 1 | 1 |
​
0
Commenter

#Posté le mardi 29 août 2017 20:13

Modifié le vendredi 08 septembre 2017 14:53

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.210.61.41) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Jinsy, Posté le vendredi 25 mai 2018 17:22

Oh trop mimi 😍💜


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (71)

  • Fiction 1 - Chapitre 6 - Situation critique dim. 03 septembre 2017
  • Fiction 1 - Chapitre 7 - Il a fait de moi une... sam. 09 septembre 2017
  • Info images du Blog !
    Ohayo Mina ! Aujourd'hui je vous publie...
    sam. 09 septembre 2017
  • Fiction 1 - Chapitre 8 - Pourquoi ? jeu. 14 septembre 2017
  • Fiction 1 - Chapitre 9 - Le concours d'Halloween dim. 17 septembre 2017
  • Fiction 1 - Chapitre 10 - Amis pour la vie ! mar. 19 septembre 2017
  • Précédent
  • Suivant

Design by NALU-777 - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile