
Dans les rues de Magnolia, on entendait les cris des enfants devant les vitrines de jouets. Les passants regardaient ces enfants d'un regard doux. Mais notre histoire ne s'intéresse pas à ces enfants, mais plutôt à une jeune fille de 17 ans. Cette jeune fille est mage de Fairy Tail, la célèbre guilde de mage, de Magnolia. Elle s'appelle Lucy. Lucy Heartfilia. Cela va faire un moment qu'elle a intégré la guilde de ses rêves, Fairy Tail. Au cours de son aventure, elle a perdu son père, à cause d'une grave maladie. Elle avait déjà fait difficilement le deuil de sa mère alors qu'elle était très petite. Maintenant, elle n'a plus aucune famille.
Natsu : Et nous alors on compte pour du beurre?!
Ah oui excusez-moi ! Maintenant, sa famille, c'est Fairy Tail. Revenons à Lucy. Elle était assise au comptoir du bar de Fairy Tail. La tête posée au creux de sa paume, le regard dans le vide, elle semblait ailleurs.
Reby : Ohé Lucy !
Lucy : Hein ? Ah euh oui... Vous parliez de quoi ?
Reby et les filles se regardaient. Lucy n'était pas dans son assiette et ça se voyait.
Erza : Tu es sûre que ça va ?
Lucy : Mais oui ne vous inquiétez pas !
Jubia : Jubia pense que Lucy ne veut seulement pas nous inquiéter. Ou alors elle cherche à lui voler son Gray-sama !!!!
Lucy : Mais non ne t'inquiète pas Jubia. Tout va bien les filles je vous assure !
Mira : Dans ce cas, pourquoi est-ce que tu es dans la lune depuis ce matin ?
Lucy : Oh. Euh... et bien...
Les filles sauf Lucy : Oui ??
Lucy : ...non rien.
Les filles étaient déçue que Lucy ne veuille pas se confier à elles. Néanmoins elles ne dirent rien et retournèrent à leurs occupations. Ce fut alors au tour des garçons de se préoccuper de l'état de leur partenaire. Lucy se dirigeait vers le tableau des annonces. Les garçons l'interceptèrent avant qu'elle ne monte.
Natsu : Yo Lucy !
Lucy : Ah Natsu ! Ça va ?
Natsu : T'es au courant que tu me l'as déjà demandé 3 fois depuis ce matin ?
Gray : C'est plutôt à nous de te demander ça. T'as pas l'air en forme ces derniers temps.
Jubia, surgissant de nul part : Gray-sama s'inquiète plus pour Lucy que pour Jubia !!!
Gray : Oh non la revoilà !
Gadjeel : Hey BunnyGirl ! Pourquoi tu fais cette tête ?
Lucy : Mais non je suis en pleine forme !
Natsu, Gray et Gadjeel : Mouais...
Lucy se dirigea alors vers le tableau d'affichage, sous les regards inquiets de tous ses amis. Cependant, Lucy ne fit pas attention à eux. Elle se dirigea vers son but. Elle regarda tous les prospectus puis en choisis un bien payé. Il s'agissait de faire fuir des monstres d'un village. La récompense était de 200 000 joyaux. Elle pourrait payer son loyer pendant des mois entier avec ça ! Elle prit la mission, la montra à Mira qui acquiesça et sortit de la guilde. Mais ce n'était pas sans compter son équipe qui lui barra le passage. Erza, Natsu, Grey, Wendy, Happy et Carla lui bloquèrent la sortie. Forçant Lucy à les écouter.
Natsu : On peut savoir ce que tu comptes faire avec cette mission ?
Lucy : L'accomplir. Comme toutes les missions qu'on fait baka !
Natsu : Sans nous ?
Lucy : ....
Erza : Lucy. On voit très bien que tu n'es pas bien. Tu veux faire une mission, ok. Mais pas seule. Dans ton état, ce serai dangereux.
Wendy : On est une équipe !
Happy : Allez Lucy !!!
Lucy : Bon c'est d'accord !
Lucy donna la mission à Erza qui l'examina.
Erza : Tu comptais vraiment la faire seule Lucy ?
Lucy : Pourquoi ? Vous pensez que je n'en aurais pas été capable ?
Erza : Si bien sûr que si ! Mais ces monstres ! Ils sont de niveaux S, voir SS.
Lucy : Hein ? Mais alors pourquoi elle était pas classé vers les S et les SS ?
Natsu : C'est bizarre tout ça.
Lucy soupira et rentra chez elle.
Erza : Lucy !!! On se retrouve tous à 9h à la gare de Magnolia !!!
Lucy : Ok ! A demain Mina !
La guilde : A demain Lucy !
Lucy rentra chez elle. Elle posa sa veste sur la première chaise qu'elle avait et s'installa à son bureau, pour écrire à sa mère, et maintenant à son père comme chaque fois.

Quand elle eut finis d'écrire sa lettre, elle la rangea dans le tiroir avec les autres. Le tiroir était bien plein ! La jeune fille leva la tête et regarda les flocons de neiges tomber à travers sa fenêtre. Entendant des rires d'enfants, la blonde se leva et se dirigea à la fenêtre. Une petite fille aux cheveux blonds, emmitouflée dans un écharpe en laine et un gros blouson, jouait gaîment dans la neige, sous le regard attendri de ses parents, qui se tenaient la main un peu plus loin. Notre constellationniste ne pût s'empêcher de verser une larmes, puis deux, puis de pleurer à chaudes larmes. Cette situation lui rappelait tous. Tous les hiver joyeux qu'elle avait passé au manoir, avec ses parents. Lucy tomba à genoux en pleurs, le long du mur. Sans qu'elle ne s'en rende compte, des bras l'entourèrent et une voix douce, que le jeune fille adorait, la rassura. Petit à petit, la jeune fille s'endormit apaisée dans les bras de son protecteur. Celui-ci la souleva sans le moindre effort et l'allongea dans son lit en ramenant les couvertures sur elle. C'est sur ces tendres gestes, que la jeune fille s'endormit en rêvant de ses parents, des Noëls ainsi que des hivers joyeux de son enfance.
Le lendemain matin, quand Lucy se réveilla, elle s'étira et se redressa en position assise sur son lit. Elle se leva du lit, s'habilla et se coiffa une tartine de confiture dans la bouche. Quand la tartine fut avalée, elle se maquilla, prit ses clés d'esprits, son fouet, ses clés de logement ainsi que sa veste et rejoignit ses amis à la gare. Quand elle ferma la porte, c'était 8h40. Il lui fallut 25 minutes pour arriver à la gare. Elle était en retard de 5 minutes, mais bizarrement Erza ne râla pas. Par contre, les mages durent attendre 15 minutes de plus pour que la salamandre daigne arriver.
Erza : NON MAIS TU AS VU À QUEL HEURE TU ARRIVES BAKA !!! J'AVAIS DIT 9 HEURES HIER !!! IL EST 9H20 !!!!
Natsu, terrifié : Gomen Erza...
Happy, chuchotant à Grey : T'as vu elle a même pas engueulé Lucy quand elle est arrivée 5 minutes en retard et elle a engueulé Natsu...
Grey, en chuchotant aussi à Happy : Ouais.
Lucy ne dit rien et baissa la tête. Grey et Happy comprirent qu'elle avait entendu et se mordirent la lèvre tout en priant que Titania ne remarque rien.
Erza : Grey ? Happy ? Je crois que j'ai pas bien entendu ce que vous venez de dire... ?
Grey et Happy : De quoi tu parles Erza ?
Erza soupira et entraîna toute l'équipe à l'intérieur du train. Heureusement, elle avait donné rendez-vous 1 heure avant le départ du train ! C'est qu'elle est prévoyante Erza ! Pendant tout le chemin, personne ne parlait. Wendy s'était endormie à côté de Carla, Happy mangeait un poisson, Natsu était couché sur la banquette, le visage vert. Quand à Grey et Erza, ils regardaient avec inquiétude leur amie qui n'avait pas parlé depuis le départ de la gare et qui d'habitude rayonnait de son sourire qu'ils aimaient tant. Aujourd'hui, la jeune fille ne riait pas. Elle ne souriait pas non plus. Elle regardait le paysage, aucune expression sur son visage. Erza et Grey se regardaient. Ils voyaient parfaitement que Lucy n'était pas bien, mais que faire pour l'aider alors qu'elle ne leur disait rien ?! Soudain, un bruit tira nos trois amis de leur pensées. Natsu était très très mal.
Natsu : Wendy s'il-te-plaît !!! Tu... u peux u... utiliser t... ta... magie...
Wendy : Mais Natsu je l'ai déjà utilisé tout à l'heure ! Si tu en abuses, ça ne marchera plus du tout !
Grey : T'inquiètes pas Wendy ! Tu n'as qu'à le laisser, il a l'habitude.
Natsu : T'as... t'as dit quoi l... le glaçon ?! T... tu veux t'battre ?!
Grey : Vas-y viens un peu !
Natsu allait se lever, mais au même moment le train freina pour annoncer l'arrivée en gare. Natsu bascula en arrière et se sentit encore plus mal. Wendy, Carla et Happy soupirèrent à l'unisson.
Grey : Ouais si t'es pas capable de tenir debout, ne dit rien !!!
Erza : Calmez-vous !
Les deux garçons se turent immédiatement. C'est dans le calme que l'équipe la plus forte de Fairy Tail, descendit du train. Natsu se jura de ne jamais plus reprendre le train, ce qui, malheureusement pour lui, était loin d'être vrai ! Nos amis marchèrent pendant plusieurs heures avant d'arriver à destination. Quand ils arrivèrent enfin, ils admirèrent l'immense bâtisse qui se trouvait alors devant eux. Erza s'avança et frappa à la porte d'entrée. Ils attendirent un peu avant qu'un domestique ne leur ouvre la porte et les conduisent vers son maître.
Maître de maison : Bonjour, vous êtes les mages de Fairy Tail ?
Équipe de Fairy Tail : Exact.
Maître de maison, à la domestique : Vous pouvez disposer Jessica. Merci.
Jessica : Bien Monsieur.
Sur ce, la domestique sortit de la pièce à reculons pour ne pas tourner le dos à son maître. Quand elle fut sortie, le maître se tourna alors vers les mages.
Maître de maison : Bien. Tout d'abord je m'appelle Roland. Roland Mercovisch.
Équipe de Fairy Tail : Enchanté Mr. Mercovisch !
Erza : Je m'appelle Erza Scarlett. Et voici mes amis. Natsu Dragneel ; Grey Fullbuster ;Wendy Marvell ; Lucy Heartfilia ; Happy et Carla.
Mr. Mercovisch : Je suis ravi de vous rencontrer. Parlons de la mission qui vous attends voulez-vous ?
Équipe de Fairy Tail : Aye !
Mr. Mercovisch expliqua alors aux mages de Fairy Tail en quoi consistait la mission que Fairy Tail allait devoir effectuer. Les mages étaient tous attentifs aux explications très détaillé de Roland. Une fois les détails dit, les mages prirent congés du maître de maison et se rendirent dans les chambres qui leurs avaient été préparé. Wendy, Carla, Lucy et Erza dormirent dans une chambre ensemble et Happy, Natsu et Grey dans une pièce à côté. En attendant l'heure du dîner, les mages se retrouvèrent tous dans la chambre des filles pour établir un plan d'action pour la mission qu'ils effectueraient demain.
Erza : Bien, donc à ce moment là, quand j'aurai immobilisé le plus de monstres possible, je ferai un signe et Natsu et Wendy vous utiliserez votre hurlement. Grey tu te serviras toi aussi de ton pouvoir de chasseur de démon. Il nous sera très utile pour ces monstres. Lucy, tu resteras sur le côté. Si tu vois que ça ne marche comme prévu, tu pourras intervenir ok ?
Tous sauf Erza : Aye !
Les mages continuèrent de parler longuement. Seulement Lucy n'était plus avec eux. Elle était repartie dans ses pensées. Les mages parlaient entre eux et Lucy s'était levée et regardait le paysage à travers la fenêtre. Dehors, les rues étaient illuminées. A l'approche des fêtes de fin d'années, c'était la cohue dans les rues. Tout le monde se pressait et riait ouvertement. Les enfants étaient en admiration devant tous les jouets dans les vitrines laissés visible exceptionnellement. Il y avait aussi une énorme queue de monde pour se faire prendre en photo avec le père Noël. Lucy regardait ces gens à travers la fenêtre du bâtiment. Elle ne souriait pas. Ses amis la regardaient et se rendirent compte que cela faisait bien trop longtemps qu'ils n'avaient pas vu le sourire de leur amie. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Les mages ne parlèrent plus jusqu'à ce qu'un domestique, ce n'était plus Jessica, vienne les chercher pour le dîner. Chacun voyait le mal être de Lucy. Ils décidèrent qu'après la mission, ils auraient une discussion avec elle.
Ce chapitre contient 2062 mots.
Et voilà ! Si vous voulez la suite, lisez le prochain chapitre !
Et voilà ! Si vous voulez la suite, lisez le prochain chapitre !
Jinsy, Posté le samedi 26 mai 2018 13:56
J'adoreeeeeeeeeeee 😍 ce premier chapitre